2 Rue Frémin 93140 Bondy
01 48 49 81 84

COUPE SEINE-SAINT-DENIS JEUNES


 Le Comité départemental de Basket Ball de la Seine Saint Denis organise la Coupe 93 Jeunes pour les catégories U13, U15, U17 et U20 masculines et féminines.
 
Les Associations sportives ne pouvant être représentées que par une seule équipe participant à la Coupes 93 Jeunes dans chaque catégorie, c’est l’équipe du niveau le plus élevé qui la représente (Equipe 1).
 
La Coupe 93 Jeunes est réservée aux seules Equipes 1 des Clubs.

Ces équipes 1 devant jouer dans les Championnats départementaux :

-       chaque catégorie a son Vainqueur
-       le vainqueur est qualifié pour la Super Coupe 93 Jeunes, ainsi que, si nécessaire les équipes classées 2ème, 3ème et 4ème (match de classement 3 / 4)
 
Tous joueurs ou joueuses qualifiés avec des licences C, C1, C2 ou T « non brûlés » peuvent participer à ces Tournois.
 
Les joueurs ou joueuses ne peuvent participer que dans une seule catégorie lors de cette Coupe sous peine de sanction : match perdu par pénalité administrative
 
Le calendrier est le suivant en fonction du nombre d’équipes retenues :
-       Coupes 93 Jeunes
o   1erTour préliminaire
o   2ème Tour préliminaire si nécessaire
o   ¼ Finales
o   ½ Finales
o    Finales
 

SUPER COUPE SEINE-SAINT-DENIS JEUNES


Le Comité départemental de Basket Ball de la Seine Saint Denis organise la Super Coupe 93 Jeunes pour les catégories U13, U15, U17, U20 masculins et féminines.
 
Les Associations sportives ne peuvent être représentées que par une seule équipe par catégorie, seule l’équipe du niveau le plus élevé la représente.
 
Tous joueurs ou joueuses qualifiés avec des licences C, C1, C2 ou T « non brûlés » peuvent participer à ces Super Coupes.
 
Les joueurs ou joueuses ne peuvent participer que dans une seule catégorie lors de cette Super Coupe sous peine de sanction : match perdu par pénalité administrative
 
Toutes les équipes engagées en Championnat de France et en Championnat régional ainsi que celles en Championnat départemental masculines et féminines sont retenues pour participer à la Super Coupe 93 Jeunes.