Hommage aux victimes du 13 novembre 2015

Suite aux événements tragiques qui ont touché Paris, la Fédération Française de Basket-Ball demande qu'une minute de silence soit respectée sur tous les terrains avant les rencontres prévues le 21 et 22 novembre sur tout le territoire.
Après avoir respecté le deuil national décrété par le Président de la Répblique en annulant toutes les rencontres du week-end, la Fédération Française de Basket-Ball demande à l'ensemble de ses structures (clubs, comités et ligues) de respecter une minute de silence avant chaque match le week-end prochain pour rendre hommage aux victimes des attentats.
Cette minute de silence débutera après la lecture du texte suivant :

Mesdames et Messieurs,
En hommage aux victimes des attentats atroces qui ont frappé la France vendredi 13 novembre, je vous demande de vous lever.
La Fédération Française de Basket et l’ensemble du basket français souhaitent honorer leur mémoire et montrer notre solidarité avec leurs familles et leurs proches.
Pour eux, merci de bien vouloir respecter une minute de silence.
 

Matches annulés week-end du 14 et 15 novembre 2015

Suite au deuil national décrété par le Président de la République, la Fédération Française de BasketBall a décidé d'annuler l'ensemble des rencontres prévues le week-end du 14 et 15 novembre 2015 sur tout le territoire (métropole et outre-mer).